Trois étapes simples
Vérifier votre identité
Créer votre profil en ligne
Accepter notre convention d’utilisation
Si vous vous inscrivez à Accès en ligne avant le 1er décembre 2021*, nous planterons un arbre en votre nom.
Vérifier votre identité
Créer votre profil en ligne
Accepter notre convention d’utilisation
Vous avez déjà un compte Accès en ligne et vous souhaitez mettre à jour vos préférences d’envoi de documents?
Relevés
Accès à vos relevés de compte, opérations et documents fiscaux des sept dernières années
Placements
Aperçu de votre portefeuille de placement et des toutes dernières opérations
Prêt hypothécaire et assurance
Accès au relevé hypothécaire et à la police d’assurance
Appli mobile
Accès sécuritaire et facile à vos comptes IG à partir de votre téléphone iOS ou Android
Affichage familial
Possibilité d’autoriser les membres de votre famille à consulter vos comptes IG
À compter du 1er décembre 2021, des frais annuels de 15 $ seront perçus sur la livraison des documents papier.
Votre numéro de compte client, le numéro de prêt ou de police et votre code postal sont les seuls renseignements que vous aurez à entrer.
Dès que votre inscription sera terminée.
Oui, vos relevés seront affichés à la date où ils auraient habituellement été mis à la poste. Vous pourrez aussi y consulter les relevés des 7 dernières années!
Les représentants du Service à la clientèle sont à votre disposition de 8 h à 17 h (heure du Centre) au 1-866-800-7984.
* À noter que si vous optez pour l’envoi de documents papier, des frais de 15 $ vous seront imputés dès le 1er décembre 2021 par votre courtier Services Financiers Groupe Investors Inc. ou Valeurs mobilières Groupe Investors Inc., selon le cas.