Fate se joint à l’animatrice et entrepreneuse primée Manjit Minhas pour discuter de l’importance qu’ont la diversité, l’équité et l’inclusion ainsi que l’ouverture à des perspectives différentes. Se basant sur sa propre expérience de vie, Fate raconte comment elle a remis en cause le statu quo, reconnu ses peurs et accepté les défis qui se présentaient à elle, armée de réceptivité et de résilience.
Fate fait partie de la communauté de femmes influentes qui soutiennent leurs consœurs à IG. Un lieu où une parole enrichissante, faite de mots de soutien, de conseils, de récits personnels et d’inclusion, vise à nouer des liens entre femmes professionnelles dans une optique dynamique, authentique et sécuritaire.
Vous pouvez écouter cet épisode ici ou sur votre appli de balados préférée!
Épisode 3 : Fate Saghir : reconnaître ses peurs, accepter les défis et faire preuve de résilience
« Inspirez la fierté chez les personnes qui vous appuient au lieu de tenter de remettre ceux qui vous détestent à leur place », dit l’animatrice Manjit Minhas dans le troisième épisode de la série de balados A Wealth of Women’s Stories. Elle discute avec Fate Saghir, chef du développement durable à Placements Mackenzie de l’inclusion, de l’affirmation de soi et de la remise en question du statu quo.
Leader d’opinion comptant 14 années d’expérience dans les services financiers, Fate siège également à deux conseils consultatifs, soient celui de l’organisation Timea’s Cause vouée à la sensibilisation au sujet de la traite des personnes, et celui de Women’s Collection, organisation qui se consacre à la littératie financière pour les femmes. Fate a tracé son propre chemin et raconte son parcours où elle a su faire preuve de résilience tout en inspirant la fierté chez ceux qui l’ont soutenue.
« Je pense qu’encourager les perspectives diversifiées est une solution gagnante », dit Fate.
Pour en savoir plus : ig.ca/women.
*À noter : ces balados sont uniquement diffusés en anglais